Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de mag
28 janvier 2008

PARTICIPATION

vous  etes  les  bienvenues  a  ce  premier  SAL   que  j'organise 

pour  cela  ecrivez  moi  un  petit  mot  pour  que  je  vous  mette  sur  la  liste  des participantes avec  votre  pseudo

et  je vous  laisse  mon  adresse  mail  pour  m'envoyer  les  photos  chaque  mois que  j'ajouterais  sur  mon  blog 

magalie59odette@hotmail.fr

Sans_titre   cette  ouvrage  fait 179 pts sur 225 pts et fait  partie  de  la  revue  mains et merveilles n° 19 

la  couleurs  noté  est  soie de caron  n 168   et la toile  de lin  11 fils au cm

mais  la  couleur  et  la  toile  reste  a  determiné  par  vous  meme  vous  le  faites  avec  se  que  vous  voulez

ce SAL  se  derouleras  en  6 mois  a  raison  d'  une  partie photo par  mois   

il  commencera  le  4 fevrier 

alors  n'hesitez  pas  a  etre  nombreuses  je  vous  attend

Publicité
Commentaires
K
Bonjour je vien de voir le SAL que vous proposer je serai interesé par le faire avec vous, <br /> <br /> Et - il trop tard pour les inscriptions ???<br /> <br /> bisou bisnou karyn
B
Je viens de m'acheter la revue et la toile, j'attendrais pour commencer avec vous. Je pars encore en vacances du 9 au 16.<br /> Amitiés<br /> Gisele
M
biensur je t'inscrit de suite
B
Puis-je encore participer ???????? De quelle revue parlez-vous ?????????<br /> Merci d'avance<br /> Amicalement<br /> Gisèle
M
viens nous rejoindre dominique sa feras tres plaisir de te compter parmi toutes les participantes
Publicité