Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de mag
4 février 2008

debut du sal

on  commenceras  en  bas  a gauche 

j'ai divisée  la  largeur  en  2  et  pour la hauteur  je  l'ais  divisée  en  3 se  qui  nous donneras  les  6 parties

et  n'oubliez  pas  les  filles  en  echange  de  me  faire  parvenir  chaque  mois une  photo  des que  vous  avez  fini  une  partie  pour  que  je  l'ajoute  sur  mon  blog

magalie59odette@hotmail.fr

petit  tableau  pour  vous  repérées                                                 

bonne  petites  croix

Sans_titre

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'en ais que 2 est je crois fortement que sa seras suffisant <br /> c'est vrai qu'il aurais du le marqué dans la revue <br /> a bientot
S
j'ai egalemnt deux echevettes, et j'espère qu'il y aura assez, car le souci c'est d'avoir le même bain ensuite...mais bon là j'ai bien avancé la première partie, et je pense que cela peut être "jouable "avec deux!! merci bises steffi
C
Je dirais 2 ou 3 échevettes de 8 mètres ? J'en ai commandé que 2. J'espère que ça ira. Une fois la 1ère partie brodée, on verra à peu près ce qu'il faut.
S
alors moi j'ai choisi un lin colori naturel (ben oui j'ai fait avec ce que j'avais à la maison!!) et les fils pomme de pin couleur"ecureuil en pyjama"...j'espère que le rendu sera pas mal!affaire à suivre..bisous steffi<br /> l'une de vous sait combien d'echevettes il faut pour ce modèle, car je ne vois noté nul part sur le magazine..
C
Je viens de commander mon fil chez Annick Abrial : Terre d'Afrique, un nuancé marron/vert. Pour la toile, soit une aïda pré-imprimée couleur Caramel avec des arabesques crème, ou bien je la teindrai moi-même selon les conseils donnés justement pour ce modèle. J'attends d'avoir les fils pour juger du meilleur effet.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Catherine
Publicité