Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de mag
3 mars 2008

NOUVEAU SAL

bonjour  a  toutes 

j'organise  un  nouveau  sal  sur  le  theme  zodiacal

cette  grille  a été  realisée  par  mes  soins 

il  debuteras  le  1er avril  et  tous  les  15 jours  je  mettrais  une partie  sur  ce  blog

je mettrais  la  corespondance  des  couleur  que  j'ai  choisi  mais  vous  n'etes  pas  obligée  de  mettre  les  meme  couleur 

couleur  et  toile  que  vous déciderez

photo_sal

POUR  TOUTES  INSCRIPTIONS  LAISSEZ  MOI  UN  COM  OU  UN  MAIL  magalie59odette@hotmail.fr

EN  NOTANT  VOTRE  PSEUDO  POUR VOUS INSCRIRE 

EN  ECHANGE  DE  CES  GRILLES  JE  VOUS  DEMANDE  UNE PHOTO  A  LA  FIN  DE  CHAQUE  PARTIE  POUR  QUE  JE  L'AJOUTE  SUR  LE  BLOG

J'ESPERE  SINCEREMENT  QUE  CE  SAL  VA  VOUS  PLAIRE 

 

Publicité
Commentaires
M
est-ce que je peux joint aussi le sal svp? j'aime le zodiac beaucoup!
C
je l'aurais bien fait aussi mais j'ai beaucoup de boulot, je me suis mise à la mosaique et qq fêtes familiales à organiser ....<br /> <br /> dsl pour cette fois !
C
c'est le premier sal ou je m'inscrit et il me tente beaucoup.<br /> Merçi de m'inscrire.
C
ca m interesse aussi pas mal !! <br /> bisous ton sal est tres joli<br /> bonne journée
L
Il a l'air super sympath et me tente beaucoup malgré tous mes encours . Merci de m'inscrire avec vous
Publicité